Une surprise Melba !

Un article un peu spécial car je ne suis pas l’auteur des bijoux et des cartes que je vais vous montrer. Tout le mérite revient à Mélanie du blog Chez Melba. J’ai tout de suite accroché : un style très marqué, assez ethnique et des réalisations de qualité. Ce sont particulièrement ses tampons réalisés à partir d’une simple gomme (oui, oui, celle que vous aviez dans votre trousse d’écolier) qui ont attiré mon attention et puis je suis restée.

Il y a quelques jours, à l’occasion de ses dernières trouvailles de brocante, Mélanie proposait aux 3 premiers qui commenteraient son article avec une anecdote de vide-grenier de recevoir un cadeau home-made surprise. A ma grande surprise, j’ai pu commenter en… 3e position et Mélanie a tenu sa promesse. Quelques jours plus tard, le facteur est passé avec dans sa besace :

  • des cartes et des enveloppes home made. J’ai particulièrement aimé les enveloppes réalisées à partir de pages de magazine. C’est tout bête mais diablement efficace !
  • des bijoux très frais et féminins, immédiatement adoptés.

Jugez par vous même !

La surprise de Melba

La surprise de Melba

 

Pour terminer, un grand merci à Mélanie ! Il est rare dans la blogosphère de recevoir des petits cadeaux sans aucune contrepartie et évidemment rien ne l’y obligeait. J’espère que cela vous a donné envie d’aller faire un tour sur son blog (et au cas où vous vous posez la question, c’est moi qui ai décidé de faire cet article, Mélanie n’est pas au courant, comme je le disais, c’est un cadeau purement désintéressé. :-))

Share Button

6 thoughts on “Une surprise Melba !

  1. Merciiii pour ce message ! Très heureuse que ça te plaise ! C’est bien la première fois que je m’entends dire avoir un style « marqué » ! Mais pourquoi pas ? 🙂 Pour l’histoire, le camion de la carte, c’est notre transporter qui nous emmène en vacances ici et ailleurs ! Une invitation au voyage… Merci encore et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *