[Concours] Blog de coton

Déjà un an* ! Un an que je partage avec toi mes (dé)boires créatifs (Ok, ça ne veut pas dire grand chose mais j’avais très envie de l’écrire, on n’a pas tous les jours un an de blog) ! Ca valait bien un article et un concours.

Je me te fais grâce de l’analyse introspective de cette première année, mais sache que ça s’est assez bien passé pour que j’ai envie de te tanner encore au moins un an de plus ! J’aime la couture, j’aime relever des défis qui ne changeront pas la face du monde, j’aime écrire des tartines sur ma vie de couturière amateur bloguer et j’aime papoter avec toi, ici, sur Facebook, sur Twitter ou sur Hellocoton. Peut-être même qu’un jour on se rencontrera (si ce n’est pas déjà fait) !

 

C’est doublement la fête !

Cet anniversaire est vraiment spécial pour moi, car il coïncide presque avec le projet de Cher-et-Tendre : l’ouverture le 18 février dernier d’une boutique en ligne de vente d’objets collector utiles qui s’appelle Fantastic Collector. Hein ? Elle a dit quoi la dame ? En d’autres mots, la boutique ne vendra que des objets liés à des super héros, des séries ou des films, mais 100% utiles. Exit les statuettes plus ou moins grosses qui prennent la poussière (et accessoirement vous piquent les yeux) dans ton salon ou dans ta chambre… Place aux t-shirts, mugs, carnets, porte-clefs, etc. des univers DC comics (Flash, Superman, Batman, Green Lantern), Big Bang Theory, Game of Thrones et Doctor Who (pour commencer). Tu peux aussi découvrir certains de ces objets sur la page Facebook de Fantastic Collector.

 

C’est donc parti pour un double concours

Tout ça valait bien un double concours !

A gagner, deux lots :

  • une pochette, réalisée d’après le tuto de Mes Petites Coutures, parce que c’est bien connu, on n’a jamais assez de pochettes, tout comme on n’a jamais assez de chaussures, de sacs à main, de vernis à ongles, etc. Pour l’occasion, j’ai choisi un tissu de mon stock qui doit venir de chez Eurodif et un passepoil doré (que j’avais hâte d’utiliser) qui provient du même magasin. J’espère que tu aimeras son look rétro romantique. Pour que tu te rendes mieux compte de sa taille, j’ai posé deux vernis à ongles à côté d’elle sur l’une des photos.

Pochette-recto

pochette-verso

passepil-dore

pochette-interieur

pochette-taille

  • Et un porte-clefs « drink me » tout droit sorti de l’univers d’Alice au Pays des Merveilles, version Tim Burton, offert par Fantastic Collector (un de mes coups de cœur !).

porte-clef-alice

Porte-clef-alice-2

eat-me

Voici donc les quelques règles à respecter pour participer (et je l’espère pour toi, de gagner) :

  1. me laisser un commentaire (en indiquant une adresse mail valide, elle n’apparaîtra pas dans ton post) en m’indiquant si tu souhaites gagner la pochette ou le porte-clefs (ou les deux, sachant qu’il y aura un tirage au sort par lot) ;
  2. le faire avant le 3 mai 2015, 10h00 ;
  3. habiter en France métropolitaine ;
  4. implorer le dieu de votre choix, faire une danse de la chance, cumuler les grigris…

J’effectuerai ensuite un tirage au sort et publierai le nom des deux gagnant(e)s aux alentours du 3 mai.

Et puis, cela ne comptera pas pour le concours, mais ça me ferait super plaisir si tu « likais » la page Facebook du blog et celle de Fantastic Collector ! 🙂

N’hésite pas à répandre la bonne parole nouvelle !

* En réalité, cet anniversaire était le 9 janvier dernier, mais avec les attentats survenus à Charlie Hebdo, je n’avais du tout pas le cœur à le fêter. Et puis les concours approchant, les révisions se sont faites prioritaires… Et voilà comment on en arrive à un cas d’école en matière de procrastination.

Share Button

21 thoughts on “[Concours] Blog de coton

  1. Et ba moi je participe avec grand plaisir pour fêter ton année de blogueuse accomplie! ( C’est pas moi qui aurai réussi à communiquer comme ca sur ma passion, respect!!

    1. Ravie que tu participes ! Tes compétences en communication n’ont rien à envier au blog ! 😉 Par contre tu participes à quoi ? Que veux-tu gagner : le porte-clef, la pochette ou les deux ?

  2. Joyeux anniversaire!!!! J’ai liké avec plaisir la page de ton homme parce que c’est bien mon univers tout ça 🙂 par contre, jme souvenais plus si j’avais bien liké ta page fb alors j’ai re cliqué sur ton lien et sache que ça affiche « page not found »
    Merci pour ce chouette concours. Je participerai bien pour les deux si ce n’est pas trop abusé… parce que c’est impossible de faire un choix 😉

    1. Merci Claire ! J’espérais que ça te plaise. C’est vraiment adorable de ta part. 🙂 pour la page facebook ça m’inquiète… Ce doit être mon lien qui est mauvais. Je vais aller voir. En tous cas tu participes pour les deux avec plaisir ! A très bientôt !

  3. Joyeux anniversaire de blog!
    Moi aussi je participe, j’ai une préférence pour le porte-clé Alice! Ta pochette est très belle aussi..
    A bientôt 🙂

    1. Merci Adriane ! Je note ta participation pour le porte-clef alors ! Je comprends ta préférence : cher-et-tendre m’a mis un de ces adorables porte-clef de côté. Je n’ai pas encore osé l’ouvrir tellement je le trouve beau !

  4. Joyeux anniversaire ! et merci au challenge cousu main, qui m’a permis de te suivre !
    moi je suis gourmande, je participe aux 2 concours !
    bises et bonne continuation !

    1. Merci ! Ça me fait plaisir que tu participes au concours. J’ai un peu délaissé notre challenge pourtant très sympathique mais je ne désespère pas qu’on se refasse quelques challenges ! Tu fais bien de participer aux deux concours ! 🙂

  5. Bonjour merci pour ce chouette concours je tente ma chance pour la pochette .
    je suis fan des 2 pages mams de deux banbinos .
    Merci encore bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *